Collection: Sports Swimsuit

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is €180.00 Reset

50 products

Filter and sort

Filter and sort

50 products

Availability
Price

The highest price is €180.00

50 products

To practice swimming (leisure or competition), you are looking for excellence when it comes to your sports swimsuit. The Chlorine Swimwear swimwear are the perfect combination of elegance and performance. With our choice of models for men and women, we make every effort to ensure that you can swim serenely.

Our collection of sports swimwear

Women's Sports Swimsuit or swimming pool swimsuit man, our collection offers many models to make your choice. The colors and shapes of our swimsuits are multiple and can thus meet all expectations. In the water you will have the chance tobe trendy while enjoying a great comfort.

Sports swimwear for men

You are looking for a swimming pool man swimsuit for your training? We invite you to discover our essential products. Our Jocelyn swim shorts, elegant as you wish, is a graphic sports swimsuit with a retro style. As for Ben, this swimming trunks for men discreet and sober will give you the best sensations in the water, to make you feel light as a feather.

Sports swimwear for women

Le swimming pool swimsuit for women 1 piece is a star product on our site. It comes in different models depending on your expectations.

  • You are looking for optimal support: the right choice is our Tourcoing les Bains sports swimsuit, with its built-in bra and double-crossed elastic straps.
  • You want a combination spirit: Molitor is the swimsuit model for women made for you, inspired by the world of surfing and the beach.
  • You want a sober but elegant sports swimsuit: choose our Roubaix model available in many colors (black, red, green, blue, etc.).

Covering and sheathing sports swimsuit

For women who want refine their silhouette, our collection also incorporates a swimsuit covering. Choose our Max model, a shaping swimsuit designed to enhance your silhouette. To be the star of the pool or the beach, we also offer a 2-piece sports swimsuit in sheathing version. Choose the Deauville high-waisted shorty, combined with the Joséphine asymmetrical bra. Several color combinations are possible.

Asymmetrical sports swimsuit for women, the star product of the collection

If you absolutely want an original and trendy piece for the swimming pool or the beach, we offer you our asymmetrical swimsuit Bruay. This 1 piece sports swimsuit will charm you with its fashionable asymmetry, which will give you great freedom in the water. However, the maintenance is ensured thanks to the integrated bra.

Our advice for choosing your sports swimsuit

Whether for a high-level competition (triathlon for example), classic training or practice for leisure, our different swimwear models available adapt to your wishes. How to choose among the products?

What shape for your sports swimsuit?

For your women swimming swimsuit, the shape is an important choice for feel good in the water. To choose your swimsuit, here are the essential criteria:

  • 1 piece swimsuit or 2 piece swimsuit;
  • Asymmetrical or strappy swimsuit;
  • Straight straps or crossed straps;
  • Covering swimsuit, sheathing swimsuit or classic swimsuit.
As to swimming man swimsuit, the choice of shapes is easier. You just have to choose whether you prefer a covering shorty or a more indented swimsuit.

What size for your sports swimsuit?

Your swimming swimsuit must be the right size. To do the good choice of shirt, you can take your clothes size as reference. Please note that our women's swimwear (one-piece swimsuit or two-piece swimsuit) is available from size XS to size XL. Our men's collection extends from size S to size XL.

Chlore Swimwear, sports swimsuits designed for demanding swimmers!

Chlore Swimwear offers premium swimwear with excellent value for money. The materials used for our products will allow you to keep your swimsuit for the long term. For the pool or the beach, our swimsuits are essential.

Chlore Swimwear, luxury swimwear, swimwear and accessories

We are here for you throughout your training, before you enter the pool but also when you leave. Our swimming collection, it is also clothes and practical and elegant accessories. Find among our available products bathing caps, terry clothes, bath sheets or even waterproof bags.

Chlore Swimwear, tailor-made services to meet your expectations

Our luxury swimwear brand makes every effort to assist you in your purchase. We are delighted to offer you delivery of your products from 90€. Our entire team is also available to help you choose the best swimsuit and coordinating accessories. Among all the brands dedicated to the pool world, our sense of service, style and performance is our greatest strength.

Maillot de Bain Sport


Pour pratiquer la natation (loisir ou compétition), vous recherchez l'excellence quand il s'agit de votre maillot de bain de sport. Les maillots de bain Chlore Swimwear sont la combinaison parfaite de l'élégance et de la performance. Avec notre choix de modèles pour homme et pour femme, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez nager sereinement.

Notre collection de maillots de bain de sport

Maillot de bain de sport femme ou maillot de bain de piscine homme, notre collection propose de nombreux modèles pour faire votre choix. Les coloris et les formes de nos maillots de bain sont multiples et pourront ainsi correspondre à toutes les attentes. Dans l'eau, vous aurez la chance d'être tendance tout en profitant d'un grand confort.

Maillot de bain de sport pour homme

Vous recherchez un maillot de bain homme piscine pour votre entraînement ? Nous vous invitons à découvrir nos produits incontournables. Notre short de bain Jocelyn, élégant à souhait, est un maillot de bain de sport graphique au style rétro. Quant à Ben, ce maillot de bain pour homme discret et sobre vous procurera les meilleures sensations dans l'eau, pour vous sentir léger comme une plume.

Maillot de bain de sport pour femme

Le maillot de bain piscine pour femme 1 pièce est un produit star sur notre site. Il se décline en différents modèles en fonction de vos attentes.

  • Vous recherchez un maintien optimal : le bon choix est notre maillot de bain de sport Tourcoing les Bains, avec sa brassière intégrée et ses bretelles élastiques doublement croisées.
  • Vous souhaitez un esprit combinaison : Molitor est le modèle de maillot de bain de natation pour femme fait pour vous, inspiré du monde du surf et de la plage.
  • Vous avez envie d'un maillot de bain de sport sobre mais élégant : choisissez notre modèle Roubaix disponible dans de nombreuses couleurs (noir, rouge, vert, bleu, etc.).

Maillot de bain de sport couvrant et gainant

Pour les femmes qui souhaitent affiner leur silhouette, notre collection intègre également un maillot de bain couvrant. Faites le choix de notre modèle Max, un maillot de bain gainant imaginé pour sublimer votre silhouette. Pour être la star de la piscine ou de la plage, nous vous proposons aussi un maillot de bain 2 pièces de sport en version gainante. Choisissez le shorty taille haute Deauville, associé à la brassière asymétrique Joséphine. Plusieurs combinaisons de couleurs sont possibles.

Maillot de bain de sport asymétrique pour femme, le produit star de la collection

Si vous souhaitez à tout prix une pièce originale et tendance pour la piscine ou la plage, nous vous proposons notre maillot de bain asymétrique Bruay. Ce maillot de bain 1 pièce de sport vous charmera par son asymétrie à la pointe de la mode, qui vous procurera une grande liberté dans l'eau. Pour autant, le maintien est assuré grâce à la brassière intégrée.

Nos conseils pour choisir votre maillot de bain de sport

Que ce soit pour une compétition de haut niveau (triathlon par exemple), un entraînement classique ou une pratique pour le loisir, nos différents modèles de maillots de bain disponibles s'adaptent à vos souhaits. Comment faire votre choix parmi les produits ?

Quelle forme pour votre maillot de bain de sport ?

Pour votre maillot de bain de natation femme, la forme est un choix important pour vous sentir bien dans l'eau. Pour choisir votre maillot de bain, voici les critères essentiels :

  • Maillot de bain 1 pièce ou maillot de bain 2 pièces ;
  • Maillot de bain asymétrique ou à bretelles ;
  • Bretelles droites ou bretelles croisées ;
  • Maillot de bain couvrant, maillot de bain gainant ou maillot classique.
Quant au maillot de bain homme de natation, le choix des formes est plus simple. Vous n'avez qu'à choisir si vous préférez un shorty couvrant ou un maillot de bain plus échancré.

Quelle taille pour votre maillot de bain de sport ?

Votre maillot de bain de natation doit être à la bonne taille. Pour faire le bon choix de maillot, vous pouvez prendre en référence la taille de vos vêtements. Sachez que nos maillots de bain pour femme (maillot de bain 1 pièce ou maillot de bain 2 pièces) sont disponibles de la taille XS à la taille XL. Notre collection pour homme s'étend de la taille S à la taille XL.

Chlore Swimwear, des maillots de bain sport imaginés pour les nageurs exigeants !

Chlore Swimwear propose des maillots de bain premium avec un excellent rapport qualité prix. Les matériaux utilisés pour nos produits vous permettront de conserver votre maillot de bain sur le long terme. Pour la piscine ou la plage, nos maillots de bain sont incontournables.

Chlore Swimwear, des maillots de bain de luxe, vêtements et accessoires de natation

Nous sommes là pour vous tout au long de votre entraînement, avant votre entrée dans la piscine mais aussi à votre sortie. Notre collection de natation, c'est aussi des vêtements et des accessoires pratiques et élégants. Retrouvez parmi nos produits disponibles des bonnets de bain, des vêtements en éponge, des draps de bain ou encore des sacs étanches.

Chlore Swimwear, des services sur mesure pour combler vos attentes

Notre marque de maillot de bain de luxe met tout en œuvre pour vous accompagner dans votre achat. Nous sommes ravis de vous offrir la livraison de vos produits à partir de 90€. Toute notre équipe est également disponible pour vous aider à choisir le meilleur maillot de bain et les accessoires coordonnés. Parmi toutes les marques dédiées à l'univers de la piscine, notre sens du service, du style et de la performance est notre plus grande force.