Men's Swimming Trunks

Filters

Size

10 products

JOCELYN Sporty trunk - Summer Navy & WhiteJOCELYN Sporty trunk - Summer Navy & White
JOCELYN - Summer Navy & BlackJOCELYN - Summer Navy & Black
JOCELYN  -  Navy & Orange SkateJOCELYN  -  Navy & Orange Skate
FELIPE swim brief - Summer Navy & WhiteFELIPE swim brief - Summer Navy & White
FELIPE - Orange SkateFELIPE - Orange Skate
FELIPE - Orange Skate Sale price€80.00
FELIPE BlackFELIPE Black
FELIPE Black Sale price€80.00
BACK IN STOCK
BONDI BEACH Terrycloth Hoodie - Pool GreyBONDI BEACH Terrycloth Hoodie - Pool Grey
JOCELYN - Red & WhiteJOCELYN - Red & White
JOCELYN - Red & White Sale price€40.00 Regular price€80.00
NEW
BONDI BEACH Terrycloth Hoodie - Pool BlueBONDI BEACH Terrycloth Hoodie - Pool Blue
NEW
BOB Terry BOB Terry
BOB Terry Sale price€70.00

This collection of men's swimwear is made for you. For competition or simply for the love of water, take advantage ofour sports and fashion products for men. Chlorine swimsuits for men area must for swimming in a pool or sports club.

Our collection of swimwear for men

A men's swimsuit cannot be bought randomly. Chlorine has chosen to developtwo unique models: a low-waisted swimsuit, brief type, and another boxer-type swimsuit, also low-waisted. No jamming here, only perfectiona retro and chic line, perfect for training and competition. For more information, do not hesitate to take a look at our collection ofpool swimwearand oursports swimwear.

Chlore's men's jersey: Ben

Brazilian-inspired, thislow waist swimsuithas a contrasting stripe which gives it its sporty look. The cut of the jersey is perfect andadjustable to the millimeterthanks to an interior cord. Competitive swimmers looking for a fashionable product designed in ahigh-performance materialwill find the perfect garment here. The front of the jersey is lined for greater comfort.

Chlore's men's swim trunks: Jocelyn

here is ourlow waist boxer shorts. Almost straight out of a 1970s James Bond, this fashion swimsuit features a stripe on the sidedifferent color belt. Chlore's athletic logo is printed in tone-on-tone. Intensive or regular swimmers who like the retro chic and refined style will be delighted. Like his colleague Ben (the briefs), the front of these boxers isfully lined.

Our advice for choosing your original men's swimsuit Chlorine

Diversity of colors and styles, our swimsuits are available in all sizes and they have everything to seduce you. But then,which one to choose ?Some tips to make sure you make the right choice among ourswimming swimwear.

Choose the Perfect Color of Your Chlorine Men's Swimming Trunks

WithJocelyn swimming shorts, you havethe choice of colors and combinations: swimming pool blue and white, gray and Swim Blue, red and white (favourite!) or swimming pool blue and black. ConcerningBen low-rise briefs, it will be black with royal blue on the side: a confident retro boy's style!

Find your men's swimsuit size

The men's swimming trunks are usuallyavailable in stock from size XS to size XL. Choose the swimsuit according to your usual underwear size. Formaximum comfort and elegance, you have to find the right balance: neither too small nor too big! If you have any doubt, oursize chartis here to guide you.

Chlore Swimwear, men's swimming trunks designed for demanding swimmers!

Chlore Swimwear is a 100% French swimwear brandwhich has the ambition to bring boys and girls, women and men,the best of luxury and sport. This alliance isthe DNA of our company. But going from the podium to the swimming pool cannot be done at any cost. At Chlorine, we also aimrespect for your health and that of the environment.

Chlore's eco-responsible commitment, more than a detail

The swimmer spends a significant amount of time in the water. He must feel good and confident.Particularly resistant, our men's swimming trunks are designed from aunique double-sided materialwhich meets the requirements ofSensitivecosystem label. This label guarantees that manufacturing is carried out with respect for the environment. And delivery? Without any plastic packaging! Your men's swimming trunks are supplied in areusable waterproof pool bag.

Add Chlorine accessories to your list!

THEswimming trunks for menis the main element of your equipment. However, we should not forget the hat, the pince-nez or even the glasses. Some of these accessories were not left out. Chlore Swimwear has developedan innovative neoprene swimming capwho will take care of your hair. But the most beautiful is undoubtedlythe Hoodie FRANCK deep blue or blackFor example. Our trendy and very comfortable sponge pieces make all the difference when entering and exiting the pool.

Order your men's swimsuit from Chlore now

Chlorine Swimwear is definitely the bestpool swimsuit brandFrench. A unique fabric to go from the podium to the pool. Brief,an ideal giftfor boy or girl, woman or man. Asuperior luxuryto traditional brands which is well worth the price difference. Refer to our customer reviews. Choosing a Chlorine men's swimming trunks means choosinglove of detail and concern for the perfect gesture.

Maillot de Bain Homme Natation


Cette collection de maillots de bain pour homme est faite pour vous. Pour la compétition ou simplement pour l'amour de l'eau, profitez de nos produits sport et mode pour hommes. Les maillots de bain Chlore pour homme sont un must pour la natation en piscine ou en club sportif.

Notre collection de maillots de bain pour homme de natation

Un maillot de bain homme ne s'achète pas au hasard. Chlore a fait le choix de développer deux modèles uniques : un maillot taille basse, type slip, et un autre maillot de bain de type boxer, taille basse également. Pas de jammer chez nous, seulement la perfection d'une ligne rétro et chic, parfaite pour l'entraînement et la compétition. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller jeter un œil du côté de notre collection de maillots de bain de piscine et de nos maillots de bain de sport.

Le maillot homme de Chlore : Ben

D'inspiration brésilienne, ce maillot taille basse possède une bande contrastée qui lui confère son allure sport. La coupe du maillot est parfaite et ajustable au millimètre grâce à un cordon intérieur. Les nageurs de compétition qui cherchent un produit à la mode conçu dans un matériau performant trouveront ici le vêtement parfait. Le devant du maillot est doublé pour plus de confort.

Le boxer de bain homme de Chlore : Jocelyn

Voici notre short boxer taille basse. Presque sorti d'un James Bond des années 1970, ce maillot fashion arbore une bande sur le côté une ceinture de couleur différente. Le logo athlétique de Chlore est imprimé en ton sur ton. Les nageurs intensifs ou réguliers qui aiment le style rétro chic et épuré seront ravis. Comme son collègue Ben (le slip), le devant de ce boxer est entièrement doublé.

Nos conseils pour choisir votre maillot de bain original homme Chlore

Diversité de couleurs et de styles, nos maillots de bain sont disponibles dans toutes les tailles et ils ont tout pour vous séduire. Mais alors, lequel choisir ? Quelques conseils pour être sûr de faire le bon choix parmi nos maillots de bain de natation.

Choisissez la couleur parfaite de votre maillot de bain pour homme de natation Chlore

Avec le short de natation Jocelyn, vous avez le choix des couleurs et des combinaisons : bleu piscine et blanc, gris et Bleu Swim, rouge et blanc (coup de cœur !) ou bleu piscine et noir. Concernant le slip taille basse Ben, ce sera du noir relevé de bleu royal sur le côté : un style de garçon rétro assumé !

Trouvez la taille de votre maillot de bain pour homme de natation

Le maillot de bain pour homme de natation est habituellement disponible en stock de la taille XS à la taille XL. Choisissez le maillot de bain en fonction de votre taille habituelle de sous-vêtements. Pour un maximum de confort et d'élégance, il faut trouver le juste milieu : ni trop petit, ni trop grand ! Si vous avez un doute, notre tableau des tailles est là pour vous guider.

Chlore Swimwear, des maillots de bain pour hommes de natation imaginés pour les nageurs exigeants !

Chlore Swimwear est une marque de maillots de bain 100% française qui a l'ambition d'apporter aux garçons comme aux filles, aux femmes et aux hommes, le meilleur du luxe et du sport. Cette alliance est l'ADN de notre entreprise. Mais passer du podium à la piscine ne se fait pas à n'importe quel prix. Chez Chlore, nous avons aussi pour objectif le respect de votre santé et celle de l'environnement.

L'engagement écoresponsable de Chlore, plus qu'un détail

Le nageur passe un temps important dans l'eau. Il doit se sentir bien et en confiance. Particulièrement résistants, nos maillots de bain homme natation sont conçus à partir d'une matière unique double face qui répond aux exigences du label Sensitivecosystem. Ce label garantit que la fabrication s'effectue dans le respect de l'environnement. Et la livraison ? Sans aucun emballage plastique ! Votre maillot de bain pour homme de natation est fourni dans un sac bassin étanche réutilisable.

Ajoutez des accessoires Chlore à votre liste !

Le maillot de bain pour homme de natation est l'élément principal de votre équipement. Il ne faudrait pourtant pas oublier le bonnet, le pince-nez ou encore les lunettes. Certains de ces accessoires n'ont pas été laissés de côté. Chlore Swimwear a développé un bonnet de bain innovant en néoprène qui prendra soin de vos cheveux. Mais le plus beau est sans doute le sweat Hoodie FRANCK deep blue ou black par exemple. Nos pièces en éponge tendance et si confortables font toute la différence à l'entrée et à la sortie du bassin.

Commandez dès maintenant votre maillot de bain homme de chez Chlore

Chlore Swimwear est assurément la meilleure marque de maillot de bain de piscine française. Un tissu unique pour passer du podium au bassin. Bref, un cadeau idéal pour garçon ou fille, femme ou homme. Un luxe supérieur aux marques traditionnelles qui vaut amplement la différence de prix. Référez-vous à nos avis client. Choisir un maillot de bain pour homme de natation Chlore, c'est opter pour l'amour du détail et le souci du geste parfait.