Livraisons et retours

LIVRAISONS

France métropolitaine 

Livraison en France métropolitaine sous 2 à 5 jours ouvrables avec nos options de livraison standard. Commandes expédiées sous 24–48 h (jours ouvrés).

Les frais de livraison en point relais colissimo sont offerts pour toutes les commandes d'un montant supérieur ou égal à 90 €. Si le total de votre achat est inférieur à ce montant, les frais de livraison vous seront appliqués.  

Pour toute commande ≥ 90 € :

Point Relais (Colissimo) : 0 €
Livraison standard à domicile : 2,90 €
Livraison express (Chronopost) : 10 €

Pour toute commande < 90 € :

Point Relais (Colissimo) : 2,90 €
Livraison standard à domicile : 6 €
Livraison express (Chronopost) : 10 €

 

Europe et Reste du monde

Livraison en 3 à 5 jours ouvrés via DHL Express. Commandes expédiées sous 24–48 h (jours ouvrés).

Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet en visitant cette page :  https://service.global-e.com/fr/section/livraison-et-envoi/douanes-paiements-et-taxes

De plus, vous aurez la possibilité de suivre votre colis en temps réel, et les droits et taxes supplémentaires seront déterminés en fonction des réglementations douanières spécifiques de chaque pays.

Vous pourrez suivre votre colis en temps réel en utilisant ce lien :  https://service.global-e.com/fr/Categories/ou-est-ma-commande

 

RETOURS 

Vous disposez de 30 jours pour retourner votre article.
Les retours vous seront facturés 5 €. 

Seuls seront acceptés les articles retournés en parfait état avec les éléments d'origine et non portés. Dans le cas contraire, des frais de remise en état pourront vous être facturés. 

Les remboursements excluent les frais d'expédition et de retour.

Certaines de vos commandes peuvent être accompagnées d'un cadeau, comme notre Swimcap ou notre Pochette en gomme.
En cas de retour, l'ensemble des articles offerts devra être retourné avec votre commande.

Dans le cas contraire, leur valeur sera déduite du montant de votre remboursement.

 

ÉCHANGES

Les échanges sont gratuits hors soldes. 

Un échange est possible et pris en charge en totalité par Chlore, si un deuxième échange est nécessaire vous devrez passer une nouvelle commande.

COMMENT CRÉER VOTRE RETOUR

Pays

Créez votre retour  

France métropolitaine

https://chlore-swimwear.shipping-portal.com/rp/

Europe et reste du monde

https://web.global-e.com/Returns/Portal/oQFU

 

 LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS ?

Pays

Pour un échange

Pour un retour

France métropolitaine

Pris en charge

Non pris en charge

Europe et reste du monde

Non pris en charge

Non pris en charge

 

OÙ ENVOYER MON RETOUR ?

CHLORE 6 rue Nationale 59200 Tourcoing, France

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MON REMBOURSEMENT?

Nous essayons de traiter les retours rapidement.

Nous traitons votre remboursement dans les 3-4 jours ouvrables dès réception de votre colis.

 

QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE OU S'IL Y A UN DÉFAUT?

Contactez-nous immédiatement à hey@chlore-swimwear.com si vous recevez un produit endommagé ou s'il y a un défaut de fabrication.