Livraisons et retours

LIVRAISONS

 

France métropolitaine 

Livraison en France métropolitaine sous 2 à 5 jours ouvrables avec nos options de livraison en points relais et standard.

Les frais de livraison en points relais sont offerts pour toutes les commandes d'un montant supérieur à 200 €. Si le total de votre achat est inférieur à ce montant, des frais de livraison vous serons appliqués.  

  • Livraison en point relais : 4 €.
  • Livraison standard à domicile : 7 €.
  • Livraison express via Chronopost : 10 €.

 

Europe

Livraison en Europe sous 7 à 10 jours ouvrables avec notre option de livraison standard et sous 3 à 5 jours pour l'envoi express via DHL.

Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet en visitant cette page : https://service.global-e.com/fr/section/livraison-et-envoi/douanes-paiements-et-taxes

De plus, vous aurez la possibilité de suivre votre colis en temps réel, et les droits et taxes supplémentaires seront déterminés en fonction des réglementations douanières spécifiques de chaque pays.

Vous pourrez suivre votre colis en temps réel en utilisant ce lien :  https://service.global-e.com/fr/Categories/ou-est-ma-commande

 

Reste du Monde

Livraison en dehors de l'Union Européenne sous 10 à 20 jours ouvrables avec notre option de livraison standard et sous 3 à 5 jours pour l'envoi express via DHL.

 Veuillez noter que vous serez responsable de tous les droits d'importation, de douanes et de taxes applicables. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter cette page : https://service.global-e.com/fr/section/livraison-et-envoi/douanes-paiements-et-taxes. Malheureusement, CHLORE n'a aucun contrôle sur ces frais.

Vous pourrez suivre votre colis en temps réel en utilisant ce lien : https://service.global-e.com/fr/Categories/ou-est-ma-commande

 

 

RETOURS 

 

Vous avez 30 jours pour retourner votre article.

Seuls seront acceptés les articles retournés en parfait état avec les éléments d’origine et non portés.

Dans le cas contraire, des frais de remise en état vous serons facturés 10€.

Les remboursements excluent les frais d'expédition et de retour.

 

COMMENT CRÉER VOTRE RETOUR

 

Pays

Créer votre retour  

France métropolitaine

https://chlore-swimwear.shipping-portal.com/rp/

Europe et Reste du monde

https://web.global-e.com/Returns/Portal/oQFU

 

 LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS ?

 

Pays

Pour un échange

Pour un Retour

France métropolitaine

Pris en charge

Non pris en charge

Europe et Reste du Monde

Non pris en charge

Non pris en charge

 

 

OÙ ENVOYER MON RETOUR ?

CHLORE 6 rue Nationale 59200 Tourcoing, France

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MON REMBOURSEMENT?

Nous essayons de traiter les retours rapidement.

Nous traitons votre remboursement dans les 3-4 jours ouvrables dès réception de votre colis.

 

QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE OU S'IL Y A UN DÉFAUT?

Contactez-nous immédiatement à hey@chlore-swimwear.com si vous recevez un produit endommagé ou s'il y a un défaut de fabrication.