Livraisons et retours

LIVRAISONS

 

France métropolitaine

 

Pour nos clients situés en France métropolitaine, nous nous engageons à vous livrer dans les délais les plus courts. En général, vous recevrez votre commande en 2 à 5 jours ouvrables avec notre option de livraison standard.

Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes d'un montant supérieur à 130 €. Si le total de votre achat est inférieur à ce montant, des frais de livraison de seulement 5 € seront appliqués.

Si vous préférez une livraison express, avec une livraison garantie en 48 heures, cette option est disponible pour un tarif fixe de 10 € par commande. La signature est requise pour assurer la sécurité de la livraison, et vous pourrez facilement suivre votre colis grâce au lien reçu par e-mail lors de votre commande.

 

Europe

 

Pour nos clients en Europe, nous vous garantissons une livraison rapide et fiable. Les délais de livraison sont généralement de 7 à 10 jours pour l'envoi standard et de 3 à 5 jours pour l'envoi express via DHL. Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement. Vous pouvez obtenir plus d'informations à ce sujet en visitant cette page : https://service.global-e.com/fr/section/livraison-et-envoi/douanes-paiements-et-taxes

De plus, vous aurez la possibilité de suivre votre colis en temps réel, et les droits et taxes supplémentaires seront déterminés en fonction des réglementations douanières spécifiques de chaque pays.

Pour suivre votre colis, cliquez ici : https://service.global-e.com/fr/Categories/ou-est-ma-commande

 

Reste du Monde

 

Si votre destination se situe en dehors de l'Union Européenne, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer rapidement. Les délais de livraison standard sont généralement de 7 à 10 jours, tandis que l'envoi express via DHL vous garantit une livraison en seulement 3 à 5 jours.

Veuillez noter que vous serez responsable de tous les droits d'importation, de douanes et de taxes applicables. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter cette page : https://service.global-e.com/fr/section/livraison-et-envoi/douanes-paiements-et-taxes. Malheureusement, CHLORE n'a aucun contrôle sur ces frais.

Vous pourrez suivre votre colis en temps réel en utilisant ce lien : https://service.global-e.com/fr/Categories/ou-est-ma-commande

 

 

RETOURS 

 

Vous avez 30 jours pour retourner votre article.

Seuls seront acceptés les articles retournés en parfait état avec les éléments d’origine et non portés.

Dans le cas contraire, des frais de remise en état vous serons facturés 10€.

Les remboursements excluent les frais d'expédition et de retour.

 

COMMENT CRÉER VOTRE RETOUR

 

Pays

Créer votre retour  

France métropolitaine

https://chlore-swimwear.shipping-portal.com/rp/

Europe et Reste du monde

https://web.global-e.com/Returns/Portal/oQFU

 

 LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS ?

 

Pays

Pour un échange

Pour un Retour

France métropolitaine

Pris en charge

Non pris en charge

Europe et Reste du Monde

Non pris en charge

Non pris en charge

 

 

OÙ ENVOYER MON RETOUR ?

CHLORE 6 rue Nationale 59200 Tourcoing, France

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MON REMBOURSEMENT?

Nous essayons de traiter les retours rapidement.

Nous traitons votre remboursement dans les 3-4 jours ouvrables dès réception de votre colis.

 

QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE OU S'IL Y A UN DÉFAUT?

Contactez-nous immédiatement à hey@chlore-swimwear.com si vous recevez un produit endommagé ou s'il y a un défaut de fabrication.