Collection: Men's Swimsuit Swimming Pool

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is €250.00 Reset

7 products

Filter and sort

Filter and sort

7 products

Availability
Price

The highest price is €250.00

7 products

Looking for a men swim shorts or one men's swim briefs which suits you perfectly? You are in the right place. Chlorine has developed a range of sports and pool swimwear for demanding swimmers. It's sure, the men's swim boxers or the men's swim briefs for the pool will do havoc in and out of the basin.

Our collection of swimming trunks for swimming pool men

You might also want a swimming trunks for men or one sports swimsuit, which also includes a line of sports swimwear for women : the choice is yours. But if it's a jersey for regular use in the pool you need, then you've definitely come to the right place.

Ben: swimming trunks for men in Brazilian style by Chlore

Men want style and fun. A bathing suit flawless tightening, equipped with a comfortable lining, where we feel the attention to detail in tone-on-tone logo printing; this is what they need. Chlore has designed here a unique product for the beach and of course the swimming pool.

Jocelyn: the only completely trendy men's swim boxer for the pool

No more playing boy, no more old-fashioned briefs from standard brands (Speedo or Arena, for example). Our swim shorts are designed for men who love fashion and sport. A furry lining and millimeter tightening guarantee you comfort and style. There is no jamming at Chlore, because there is much better!

Our advice for choosing swimming trunks for men

Colours, size, price and promo: not always easy when it comes time to decide. With which swimsuit, or which swimming shorts are you sure to feel good in the water ? Like clothes, Chlore men's swimwear can be chosen with care and precaution.

The right color for the perfect swimming trunks for men

The choice of color depends on the color of your skin: the darker it is, the more light will suit you. The reverse is also true. Do you have fairly white skin? Opt for the Ben swimsuit or the Jocelyn men's swim boxer in black or pool blue, black or grey. Sober and trendy tones. The red Jocelyn boxer is suitable for light and dark skin. Did you notice his chic and funky retro style ? We love it.

The size of your swimming trunks for men

Choosing the right size swimsuit is a matter of course. Your body should be highlighted and feel perfectly comfortable, as if your swimsuit was a second skin. The size of your usual clothes and underwear will serve as a guide. And if not, our size chart is there to guide you. Unless one of our products is temporarily unavailable, at Chlore Swimwear you will find men's swimwear from size XS to size XL.

Our men's swimwear and accessories

Do you have a gift to make? Take advantage of our advantageous box Love Him. In addition to the swimsuit, you will leave with a totally innovative beanie and a black terry Frank Hoodie. Class, style, simply. Quickly consult our prices - swimwear and accessories - and enjoy a free delivery from 90€ of purchases.

Chlore Swimwear, swimwear for swimming pool men designed for demanding swimmers!

A demanding swimmer is a man who knows what he wants : a product of irreproachable quality, which takes care of itself and the environment. A product that combines with other products to give it a unique style, recognizable at a glance. A product, finally, of which he can be proud and certain of the origin.

Opt for an innovative and eco-responsible swimsuit for swimming pool men

You spend a significant amount of time in the water and in the open air. You need your swimming (for competition) or pool swimsuit to be made ofan innovative and double-sided material. What's more, you want to consume better. Know that Chlore products are recognized by the Sensitivecosystem label. In addition, at Chlore, no disposable plastic bag is provided with the swimsuit or swim shorts: instead, you will receive on delivery an elegant reusable bag.

Combine your men's swimming trunks with high-end accessories

When you love a brand, you choose its accessories with precision. Both men and women will like our totally unique moisturizing swim cap : the Underwaterlove. The terry towels, sweatshirts and hoodies are a real luxury of stylistic innovation and comfort. You didn't know what to wear before or after your swimming session? You found.

Prefer Chlore, the swimsuit for men in the French swimming pool

Chlorine Swimwear is a swimwear designer for men and women. A 100% French brand of swimming enthusiasts, who wanted to bring the podiums to the basin. Exceptional products were born, available online today. For competition as for the regular practice of swimming in the pool, now count with Chlore Swimwear.

Maillot de Bain Homme Piscine


Vous cherchez un short de bain homme ou un slip de bain homme qui vous aille à la perfection ? Vous êtes au bon endroit. Chlore a développé une gamme de maillots de bain sport et piscine pour nageurs exigeants. C'est sûr, le boxer de bain homme ou le slip de bain homme pour la piscine feront des ravages dans et en dehors du bassin.

Notre collection de maillots de bain pour homme de piscine

Vous pourriez également vouloir un maillot de bain pour homme de natation ou un maillot de bain de sport, qui comprend aussi une ligne de maillots de bain de sport pour femme : c'est à vous de faire un choix. Mais si c'est un maillot pour un usage régulier en piscine qu'il vous faut, alors vous êtes définitivement au bon endroit.

Ben : le maillot de bain pour homme de piscine en mode brésilien de Chlore

Les hommes veulent du style et du plaisir. Un maillot de bain au serrage impeccable, doté d'une doublure confortable, où l'on sent le goût du détail dans l'impression du logo en ton sur ton ; voilà ce qu'il leur faut. Chlore a conçu ici un produit unique pour la plage et bien sûr la piscine.

Jocelyn : le seul boxer de bain pour homme complètement tendance pour la piscine

Fini de jouer au garçon, finis les slips démodés des marques standards (Speedo ou Arena, par exemple). Nos shorts de bain sont prévus pour les hommes qui aiment la mode et le sport. Une doublure au poil et un serrage au millimètre vous garantissent confort et style. Il n'y a pas de jammer chez Chlore, parce qu'il y a bien mieux !

Nos conseils pour choisir maillot de bain pour homme de piscine

Coloris, taille, prix et promo : pas toujours facile lorsque vient le moment de se décider. Avec quel maillot de bain, ou quel short de bain êtes-vous sûr de vous sentir bien dans l'eau ? Comme les vêtements, les maillots de bain homme de Chlore se choisissent avec soin et précaution.

Le coloris adéquat pour le maillot de bain pour homme de piscine parfait

Le choix du coloris dépend de la couleur de votre peau : plus elle est foncée et plus le clair vous ira bien. L'inverse est également vrai. Vous avez la peau plutôt blanche ? Optez pour le maillot de bain Ben ou le boxer de bain pour homme Jocelyn en noir ou en bleu piscine, noir ou gris. Des tons sobres et tendance. Le boxer Jocelyn rouge, lui, convient aux peaux claires et foncées. Avez-vous remarqué son style rétro chic et funky ? Nous, on adore.

La taille de votre maillot de bain pour homme de piscine

Choisir un maillot de bain à la bonne taille est l'évidence même. Votre corps doit être mis en valeur et se sentir parfaitement à l'aise, comme si votre maillot était une seconde peau. La taille de vos vêtements et sous-vêtements habituels vous servira de guide. Et sinon, notre tableau des tailles est là pour vous guider. À moins que l'un de nos produits ne soit temporairement plus disponible, vous trouverez chez Chlore Swimwear des maillots de bain pour homme de la taille XS à la taille XL.

Nos maillots de bain pour homme de piscine et des accessoires

Vous avez un cadeau à faire ? Profitez de notre coffret avantageux Love Him. En plus du maillot de bain, vous repartirez avec un bonnet totalement innovant et un Hoodie Frank en éponge noir. La classe, le style, simplement. Consultez rapidement nos prix - maillots de bain et accessoires - et profitez d'une livraison gratuite à partir de 90€ d'achats.

Chlore Swimwear, des maillots de bain pour homme de piscine imaginés pour les nageurs exigeants !

Un nageur exigeant, c'est un homme qui sait ce qu'il veut : un produit de qualité irréprochable, qui prend soin de lui et de l'environnement. Un produit qui s'associe à d'autres produits pour lui conférer un style unique, repérable en un coup d'œil. Un produit, enfin, dont il puisse être fier et certain de l'origine.

Optez pour un maillot de bain pour homme de piscine innovant et éco-responsable

Vous passez un temps important dans l'eau et à l'air libre. Vous avez besoin que votre maillot de bain de natation (pour la compétition) ou de piscine soit composé d'une matière innovante et double face. Qui plus est, vous tenez à consommer mieux. Sachez donc que les produits Chlore sont reconnus par le label Sensitivecosystem. En outre, chez Chlore, aucun sac plastique jetable n'est fourni avec le maillot ou le short de bain : à la place, vous recevrez à la livraison un élégant sac réutilisable.

Combinez votre maillot de bain pour homme de piscine avec des accessoires haut de gamme

Quand on aime une marque, on choisit ses accessoires avec précision. Les hommes aussi bien que les femmes aimeront notre bonnet de bain hydratant totalement unique : le Underwaterlove. Les serviettes, sweats et hoodies en éponge sont un véritable luxe d'innovation stylistique et de confort. Vous ne saviez pas quoi mettre avant ou après votre séance de natation ? Vous avez trouvé.

Préférez Chlore, le Maillot de bain pour homme de piscine français

Chlore Swimwear est un créateur de maillots de bain pour hommes et femmes. Une marque 100% française de passionnés de natation, qui ont voulu amener les podiums au bassin. Des produits d'exception en sont nés, disponibles dès aujourd'hui en ligne. Pour la compétition comme pour la pratique régulière de la nage en piscine, comptez désormais avec Chlore Swimwear.