Chlore Swimwear Collection 2-Pièces

TWO-PIECES

Filters

Size

21 products

WARENDER Bikini Bottom - BlackWARENDER Bikini Bottom - Black
JOSEPHINE - Pool BlueJOSEPHINE - Pool Blue
JOSEPHINE - Pool Blue Sale price€80.00
WARENDER Bikini Bottom - Bleu PiscineWARENDER Bikini Bottom - Bleu Piscine
Chlore Swimwear - DANNY Maillot de Bain Deux-pièce Culotte Taille Haute - NoirChlore Swimwear - DANNY Maillot de Bain Deux-pièce Culotte Taille Haute - Noir
DANNY - Black Sale price€80.00
Chlore Swimwear - DANNY Maillot de Bain Deux-pièce Culotte Taille Haute - Bleu PiscineChlore Swimwear - DANNY Maillot de Bain Deux-pièce Culotte Taille Haute - Bleu Piscine
DANNY - Blue pool Sale price€80.00
DANNY - SkyDANNY - Sky
DANNY - Sky Sale price€35.00 Regular price€70.00
JOSEPHINE Asymmetric Bikini Top - SkyJOSEPHINE Asymmetric Bikini Top - Sky
JOSEPHINE Asymmetric Bikini Top - Sky Sale price€40.00 Regular price€80.00
Chlore Swimwear - Maillot de Bain deux-pièces WARENDER Culotte LOGO - RougeChlore Swimwear - Maillot de Bain deux-pièces WARENDER Culotte LOGO - Rouge
WARENDER Brief Red Sale price€55.00 Regular price€70.00
Chlore Swimwear - WARENDER Maillot de Bain Deux-pièce Culotte - PoolChlore Swimwear - WARENDER Maillot de Bain Deux-pièce Culotte - Pool
WARENDER Bikini Bottom - Pool Sale price€49.00 Regular price€70.00
JOSEPHINE Asymmetric Bikini Top - SkyJOSEPHINE Asymmetric Bikini Top - Sky
JOSEPHINE Asymmetric Bikini Top - Sky Sale price€56.00 Regular price€80.00
WARENDER Bikini Bottom - SkyWARENDER Bikini Bottom - Sky
WARENDER Bikini Bottom - Sky Sale priceFrom €49.00 Regular price€70.00
Chlore Swimwear - WARENDER Maillot de Bain Deux-pièce Culotte - RougeChlore Swimwear - WARENDER Maillot de Bain Deux-pièce Culotte - Rouge
WARENDER Bikini Bottom - Red Sale price€50.00 Regular price€70.00
JOSEPHINE - Red
JOSEPHINE - Red Sale price€55.00 Regular price€80.00
JOSEPHINE AC - PoolJOSEPHINE AC - Pool
JOSEPHINE AC - Pool Sale price€56.00 Regular price€80.00
MAUD - NavyMAUD - Navy
MAUD - Navy Sale price€80.00
MAUD - WhiteMAUD - White
MAUD - White Sale price€80.00
LESLIE - NavyLESLIE - Navy
LESLIE - Navy Sale price€80.00
JOSEPHINE - Lazer WhiteJOSEPHINE - Lazer White
JOSEPHINE - Lazer White Sale price€80.00
AYA - NavyAYA - Navy
AYA - Navy Sale price€80.00
WARENDER Bikini Bottom - PoolWARENDER Bikini Bottom - Pool
WARENDER Bikini Bottom - Pool Sale price€49.00 Regular price€70.00
JOSEPHINE - BlackJOSEPHINE - Black
JOSEPHINE - Black Sale price€80.00

Swimsuit 2 pieces

The collection of 2-piece swimsuits composed by Chlore Swimwear goes beyond the codes of the bikini. Panties and bralette form an elegant and refined duo here. THESwimsuit 2 piecesfor women in sober and timeless colors invites itself into your swimming sessions.

Our collection of 2-piece swimsuits

Our2 piece swimsuitsare aimed at women and swimmers wishing to combine fashion with sporting performance. To take care of your appearance and your swimming technique, find the bra and bottom set that suits your figure.

The sporty 2-piece swimsuit

Experienced sportswomen and swimmers know: swimming with a tankini or a triangle or bandeau bikini is not suitable. Chlore Swimwear thinks outside the box and offers a2 piece swimsuit collectionsuitable for sports. Our2 piece sports swimsuitsprovide perfect support for your water activities or triathlons.

2 piece swimsuit for swimming

Our2 piece swimsuits swimminggive your silhouette a sporty look. At the edge of the pool or at the beach, your 2-piece swimsuit gives you the comfort you need for swimming. Low-waisted or high-waisted panties, choose the style of your2 piece pool swimsuit. Chlore Swinwear models are both technical and elegant.

Asymmetrical 2-piece swimsuit

Swimwear intended for sports should not make you forget femininity. There2 piece swimsuit collectionconsists of asymmetrical bralettes. The elegance of the graphic cut ensures both your freedom of movement and the aesthetic line of your shoulders.

2 piece shaping swimsuit

Don't let your complexes stop you fromwear a 2 piece swimsuit. Chlore Swimwear equips its sets with high-waisted panties. THE2 piece shaping swimsuitoffers a flat stomach effect and erases small imperfections of the waist. Your belly is hidden by elegant and refined panties, with a chic retro style.

Our advice for choosing your 2-piece swimsuit

THE2 piece swimsuit for womencomes in different models. Find our advice for choosing the swimsuit suited to your use. These 2-piece swimsuits complete our collection of1 piece swimsuits.

Choosing colors for your 2-piece swimsuit

Chlore Swimwear invites you to compose yourtwo piece set. Assert your personality by mixing colors. Night Gray panties ideally complement an Ultra Blue bra. The pool blue panties combine with a bra in the same color to play the sobriety card. Opt for a black or red swimsuit model to suit your mood.

The size of your 2-piece swimsuit

THESwimsuit 2 piecesmust be perfectly adjusted to your figure. Chlore Swimwear offers different sizes of bra and panty, from XS to XL. Not sure which size is best for you? Refer to our size guide available on each product or the size of your usual clothes.

Chlore Swimwear, 2-piece swimsuits designed for demanding swimmers

Therebrand Chlorine Swimwearoffersiconic 2-piece swimsuits. Our collections take you into a trendy universe where retro chic is obvious. Far from being classic, the Chlore Swimwear woman loves elegance right down to the edge of the pool.

A 2-piece swimsuit designed for your performance

Our2 piece swimsuitsare designed in innovative and durable materials. Each swimsuit in our collection displays color fastness. Adjust your choice of swimsuit according to the regularity of your swimming sessions. The colors and elasticity of our 2-piece swimsuits guarantee long-lasting use. Our swimsuits don't lose their allure.

Accessories to complete your 2-piece swimsuit purchase

Chlore Swimwear completes its collections ofwomen's swimwearofswimming pool clothing and accessories. Take with you the matching swimming cap with your 2-piece swimsuit. Towels and pool bags are essential for your swimming session at the beach or pool.

Chlore Swimwear know-how for your 2-piece swimsuit

Chlore Swimwear gets its reputation from the models ofhigh-end women's swimwearthat she suggests. With an elegant and timeless design, the French brand seduces with its style. Chlore Swimwear also knows how to take into consideration the purchasing comfort of its customers. Delivery and returns are free from 120 € purchase. The opportunity for you to change your mind with complete peace of mind. You can find the model ofSwimsuit 2 piecesadapted to your needs. A question about our products ? Our customer service is available.

Collection: DEUX-PIÈCES

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de €70.00 Réinitialiser

16 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

16 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de €70.00

16 produits

Maillot de bain 2 pièces

La collection de maillots de bain 2 pièces composée par Chlore Swimwear dépasse les codes du bikini. Culotte et brassière forment ici un duo élégant et raffiné. Le maillot de bain 2 pièces pour femme aux couleurs sobres et intemporelles s'invite dans vos séances de natation.

Notre collection de maillots de bain 2 pièces

Nos maillots de bain 2 pièces s'adressent aux femmes et nageuses désirant marier la mode à la performance sportive. Pour soigner votre allure et votre technique de nage, trouvez l'ensemble brassière et culotte adapté à votre silhouette.

Le maillot de bain 2 pièces sport

Les sportives et nageuses averties le savent : nager avec un tankini ou un bikini triangle ou bandeau n'est pas adapté. Chlore Swimwear sort des sentiers battus et propose une collection de maillots 2 pièces adaptée au sport. Nos maillots de bain 2 pièces sport assurent un parfait maintien pour vos activités nautiques ou pour du triathlon.

Maillot de bain 2 pièces pour la natation

Nos maillots de bain 2 pièces natation donnent à votre silhouette une allure sportive. Au bord du bassin ou à la plage, votre maillot de bain 2 pièces vous apporte le confort nécessaire pour nager. Culotte taille basse ou taille haute, choisissez le style de votre maillot de bain 2 pièces de piscine. Les modèles Chlore Swinwear sont à la fois techniques et élégants.

Maillot de bain 2 pièces asymétrique

Les maillots de bain destinés au sport ne doivent pas faire oublier la féminité. La collection de maillots de bain 2 pièces se compose de brassières asymétriques. L'élégance de la découpe graphique assure à la fois votre liberté de mouvement et la ligne esthétique de vos épaules.

Maillot de bain gainant 2 pièces

Ne laissez plus vos complexes vous empêcher de porter un maillot de bain 2 pièces. Chlore Swimwear dote ses ensembles de culottes taille haute. Le maillot de bain 2 pièces gainant offre un effet ventre plat et gomme les petites imperfections de la taille. Votre ventre est masqué par une culotte élégante et raffinée, au style rétro chic.

Nos conseils pour choisir votre maillot de bain 2 pièces

Le maillot de bain 2 pièces pour femme se décline dans différents modèles. Retrouvez nos conseils pour choisir le maillot de bain adapté à votre utilisation. Ces maillots de bain 2 pièces complètent notre collection de maillots de bain 1 pièce.

Choix des couleurs pour votre maillot de bain 2 pièces

Chlore Swimwear vous propose de composer votre ensemble deux pièces. Affirmez votre personnalité en mixant les couleurs. Une culotte Night Grey complète idéalement une brassière Ultra Blue. La culotte bleu piscine s'associe avec une brassière du même coloris pour jouer la carte de la sobriété. Optez pour un modèle de maillot de bain noir ou rouge pour l'adapter à votre humeur.

La taille de votre maillot de bain 2 pièces

Le maillot de bain 2 pièces doit être parfaitement ajusté à votre silhouette. Chlore Swimwear propose différentes tailles de brassière et culotte, du XS au XL. Vous ne savez pas quelle taille vous convient le mieux ? Référez-vous à notre guide des tailles accessible sur chaque produit ou à la taille de vos vêtements habituels.

Chlore Swimwear, des maillots de bain 2 pièces imaginés pour les nageuses exigeantes

La marque Chlore Swimwear propose des maillots de bain 2 pièces iconiques. Nos collections vous emportent dans un univers tendance où le rétro chic s'installe comme une évidence. Loin d'être classique, la femme Chlore Swimwear aime l'élégance jusqu'au bord des bassins.

Un maillot de bain 2 pièces conçu pour vos performances

Nos maillots de bain 2 pièces sont conçus dans des matières innovantes et durables. Chaque maillot de bain de notre collection affiche la résistance de la couleur. Ajustez votre choix de maillot de bain selon la régularité de vos séances de natation. Les couleurs et l'élasticité de nos maillots de bain 2 pièces vous garantissent une utilisation durable. Nos maillots de bain ne perdent pas leur allure.

Des accessoires pour compléter votre achat de maillot de bain 2 pièces

Chlore Swimwear complète ses collections de maillots de bain pour femme de vêtements et d'accessoires de piscine. Emportez avec vous le bonnet de bain assorti avec votre maillot de bain 2 pièces. Serviettes et pool bags sont essentiels pour votre séance de natation à la plage ou à la piscine.

Le savoir-faire Chlore Swimwear au service de votre maillot de bain 2 pièces

Chlore Swimwear tient sa réputation des modèles de maillots de bain femme haut de gamme qu'elle propose. Avec un design élégant et intemporel, la marque française séduit par son style. Chlore Swimwear sait également prendre en considération le confort d'achat de ses clients. La livraison et le retour sont gratuits dès 120 € d'achat. L'occasion pour vous de changer d'avis en toute sérénité. Vous pouvez trouver le modèle de maillot de bain 2 pièces adapté à votre besoin. Une question sur nos produits ? Notre service client est à votre disposition.