Manon, sa Chlore Story

Dans un format un légèrement différent, nous souhaitons partager l’expérience et l’histoire CHLORE de nos clients et de nos proches. Aujourd’hui, rendez-vous avec Manon : notre webdesigner. Sportive dans l’âme et pleine d'énergie, elle répond à nos questions et nous livre les sources de sa motivation. 

 


RACONTE-NOUS TES DÉBUTS...

J’ai commencé sérieusement la natation pendant le confinement. Le sport est une véritable passion. Étant assise toute la journée au travail, je ressentais le besoin irrépressible de me défouler et de voir autre chose que mon écran. Les salles étaient toutes fermées et courir à trop haute fréquence n’est pas recommandé pour les articulations.


C’est donc en cherchant un sport complet, praticable en période de confinement, que je me suis tournée vers la natation (en Belgique les piscines étaient restées ouvertes). 

QU’EST-CE QUI T'AS CONVAINCUE DE CONTINUER ?

Ce que j’aime le plus c’est de sentir l'ensemble de mes muscles et toutes mes articulations travailler. A force de pratiquer, on y prend goût.

Rien n’est plus agréable que de nager : on se vide la tête et sur le long terme on gagne en énergie. J’ai même fini par investir dans un casque spécialement conçu pour aller dans l’eau. Avec de la musique dans les oreilles, je suis totalement dans ma bulle et je ne vois pas le temps passer. 

COMBIEN DE TEMPS Y PASSES-TU ? 

Je vais à la piscine deux à trois fois par semaine et mes séances durent environ 45 minutes. 

AS-TU UNE PISCINE PRÉFÉRÉE ?

Celle de Longchamp à Uccle, mais j’ai d’autres bonnes adresses ! J’aime beaucoup les piscines David Lloyd et Poseidon de Bruxelles, l’architecture est magnifique. 

AS-TU UN MAILLOT PRÉFÉRÉ ?

Je les aime tous ! Mon tout premier fût le BRUAY asymétrique, pour son côté ultra-féminin. Par la suite, la collaboration entre CHLORE et Paul Kuseni m’a séduite. J’adore également leur SAC en néoprène, très pratique, même ma planche rentre dedans !




VOIR LA COLLECTION UNE PIÈCE NAGEUR




APRÈS UTILISATION QUE PENSES-TU DE NOS MAILLOTS DE BAIN ?

Je m’y sens terriblement bien. En plus d’un confort sans failles, ils ont un design féminin et très élégant. Le cliché du maillot de bain classique, nous rappelant nos années d’école, n’est qu’un lointain souvenir. Ils sont intemporels et de très bonne qualité.

AUJOURD'HUI, TU CONTINUES DE NAGER ?

Bien sûr que oui ! Mais comme j’aime varier les plaisirs j’ai réduit la fréquence. Je pratique déjà le yoga en plus de la natation. Je suis passée de trois séances de natation à deux séances.

COMMENT RESTÉE MOTIVÉE L'HIVER ?

Le total look Chlore m’aide vraiment à rester motivée ! Je regarde mon joli Pool Bag et ça me donne envie d’aller nager.

DE NOUVEAUX ACHATS EN PERSPECTIVE ?

J’ai un faible pour le Molitor BRICK et le PONCHO long LIDO.

 

LA SÉLECTION DE MANON

  

 Découvrez toute la sélection