Retours

RETOURS

Vous pouvez retourner vos achats jusqu'à 14 jours après la date de réception de votre achat. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la date de réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Articles non retournables : cartes-cadeaux.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Envoyez un e-mail à hey@chlore-swimwear.com dans les 14 jours à compter de la date de réception pour demander un numéro de retour. Veuillez inclure votre nom, votre numéro de commande, le(s) code(s) du ou des articles à retourner et indiquer si le retour est un changement de taille, un crédit en magasin ou un remboursement.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant), tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. Tout article renvoyé plus de 14 jours après la réception.

Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés pour changement d’avis.

REMBOURSEMENTS

Une fois que votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.

Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans les 7 jours.

REMBOURSEMENT TARDIF OU MANQUANT

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement apparaisse sur votre compte. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit visible.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : hey@chlore-swimwear.com.

CADEAUX

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et vous a été directement expédié, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour.

Une fois que l'article retourné est reçu, une carte cadeau vous sera envoyé. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée par la suite, nous enverrons un remboursement à la personne qui offrait le cadeau et celui-ci s’informera de votre retour.

EXPÉDITION DES RETOURS

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : CHLORE SWIMWEAR - 103, avenue Jean-Baptiste Lebas Roubaix FRANCE 59100

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

-----
Fermer (esc)

REJOIGNEZ NOTRE SWIM TEAM

Inscrivez-vous à notre newsletter et obtenez une remise de 10% sur votre première commande.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Panier

Votre panier est vide.
Continuez vos achats