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Retours

RETOURS

 

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR?

Nous acceptons les échanges et les remboursements sur toutes nos pièces dans les 14 jours suivant l’achat.
Nous demandons seulement que les conditions suivantes soient remplies:
– Les articles doivent être dans leur état d’origine, l’étiquette de retour et le sceau d’hygiène restant en place.
– Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou modifiés de quelque façon que ce soit.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucun retour ne répondant pas aux exigences ci-dessus.
Les remboursements seront émis à l’exclusion des frais d’expédition et de retour.

 

LES RETOURS SONT-ILS GRATUITS?

Nous ne couvrons pas les frais de port engagés pour le retour des articles (que ce soit un échange ou un remboursement).

 

COMMENT ORGANISER UN RETOUR?

Pour initier un retour, envoyez-nous simplement un e-mail à hey@chlore-swimwear.com en utilisant l’adresse e-mail utilisée pour commander le maillot.
(Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d’expédition initiaux pour les marchandises retournées, sauf pour les articles défectueux. Nous ne sommes pas non plus en mesure de rembourser les frais de retour.)

Une fois les articles reçus, nous vous enverrons votre ou vos nouvelles pièces ou vous recevrez votre remboursement (prix de l’article hors frais de port d’origine).
Chlore ne peut être tenu responsable de la perte de vêtements retournés. Nous vous recommandons d’utiliser un service postal recommandé pour retourner les marchandises et de conserver un enregistrement des détails de suivi.

 

OU ENVOYER MON RETOUR?

CHLOR
103, avenue Jean-Baptiste Lebas
59100 Roubaix, France

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MON ÉCHANGE / REMBOURSEMENT?

Nous essayons de traiter les retours le plus rapidement possible. Si vous lancez un retour, nous faisons de notre mieux pour répondre avec votre numéro de commande dans les 24 heures.

Si vous souhaitez échanger le produit, nous vous enverrons votre nouvelle pièce et nous vous enverrons un nouveau numéro de suivi par e-mail dans les 1-2 jours ouvrables.
Si vous souhaitez un remboursement, nous vous rembourserons par la même méthode que vous avez utilisée pour payer (Paypal ou carte de crédit) dans les 1-2 jours ouvrables.

 

QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE OU S’IL Y A UN DÉFAUT?

Bien que nous espérons que cela ne se produira jamais, si vous recevez un produit endommagé ou si un défaut de fabrication se produit, veuillez nous contacter immédiatement à hey@chlore-swimwear.com

 

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